[Télé] X factor 2011

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Télé] X factor 2011

Message par maette15 le Mar 3 Mai - 19:36

Ba là, actuellement, je suis en train de regarder, j'ai bien aimé ce qui a été fait jusqu'à maintenant... En particulier par Bérénice qui a tout cartonné, je trouve... Par contre (appelez le samu, les pompiers, les flics et tout le monde!) j'ai pas du tout aimé ce qu'a fait Oméga!

maette15
Au Paradis
Au Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Message par M-arie le Mar 3 Mai - 20:12

Pour Omega je le redis mais la chanson de ce soir ne reflete pas du tout leur travail , ce n'était pas du tout une chanson pour eux .. Mais je trouve qu'ils ont quand meme assurés ( bon je l'admet yavait quelques probleme de justesse ) ils ont fait le show mais c'est vrai que leur prestation n'était pas fameuse

Et sinon dans les autres prestations rien ne m'a emballé

Ahahaha Je savoure la je savoure . Voir Olivier dégouté sa n'a pas de prix * Vengeance *

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par maette15 le Mer 4 Mai - 10:04

Je trouve que le pire du pire, ca a été Justin Bieberon... Mais bordel, les gens, ils votent à la gueule!!!! Ca m'a soulé qu'il soit sauvé alors que ma Bérénice a été éliminée... Mais je suis quand même assez d'accord avec ce qu'a dit Olivier, comme quoi les gens votent à la gueule et pas à la voix... Parce que, je pense que, hier, ca aurait du etre Florian en ballotage, mais pas les deux filles...
Pour Oméga, on sentait que c'était pas dans leur genre, c'est vrai que Johnny si tu n'aimes pas vraiment, tu le ressens! Mais après, je sais pas, j'accroche de moins en moins... Avis personnel!

maette15
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mer 4 Mai - 10:51

Peut etre que les gens votent à la gueule mais j'ai envie de dire sa a toujours été comme sa .. Et puis d'accord florian s'est planté hier , d'accord il a une belle gueule mais je tiens à préciser que ce mec la il a tout de même du talent ( je précise que je ne suis pas du tout pour florian ) mais y a un moment ou faut arreter , ils ont tous leur place dans cette aventure et chaque semaine yen a un qui doit partir c'est le jeu .. Et faut pas oublier que tout le monde ne pense pas la meme chose des candidats il y en a qui aime d'autre qui n'aime pas ... Oui la belle gueule aide à rester j'en suis consciente mais il n'y a pas que sa .. Je comprend que les gens soient décu que leur chouchou soit éliminé mais un peu de fairplay ...

Le principe de la nouvelle star est vraiment mieux car au moins le jury ne remettait pas en cause le choix du public juste pour une histoire de fierté ...

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Mer 4 Mai - 11:03

J'aime pas le concept d'X factor, et jtrouve sa vraiment nul que se soit le jury qui votent à la fin, sa devrait être le public. Sa me gave aussi les pics qu'ils se lancent toujours.
J'ai vu l'autre fois dans un reportage ou jsais plus ou, qu'il y avait une émission en Angleterre ou le jury pour prendre des personnes ne voyait pas leurs visages mais ils entendaient juste. Jtrouve sa très bien comme concept, après bien sur, sur les primes le public votent.

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mer 4 Mai - 11:06

Charline a écrit:J'aime pas le concept d'X factor, et jtrouve sa vraiment nul que se soit le jury qui votent à la fin, sa devrait être le public.
.

Moi je pensais qu'ils allaient continuer sur leur lancé : faire égalité pour les deux et se remettre au choix du public comme ils ont fait pour les 2 premiers prime j'ai été étonné que véronique tranche hier ...

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Mer 4 Mai - 11:09

Oui mais enfaite je suis sur que la présentatrice en à fait exprès de faire passer Véronique après car elle savait qu'elle n'aller pas faire comme l'autre. (J'ai oublier son prénom)

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par maette15 le Mer 4 Mai - 12:31

Ouais, c'est vrai... Le concept est assez mal foutu... Un seul vote, le moins bon se barre et basta! Mais bon, c'est le jeu, ma pauvre Lucette! Et pour Florian, je ne nie pas son talent, la preuve en est que, jusqu'à maintenant, c'était un de mes favoris... Mais il faut avouer que sur les trois primes, il a pas été à la hauteur de ce qu'il avait montré aux auditions, et ça, autant sur Baby que sur l'horloge tourne (je ne parle pas du 2° prime où il était malade... ça, c'est pas de sa faute...)! De toute facon, je dis que les gens votent à la gueule! Mais il y en a qui doivent le faire pour Raphael, mon chouchou, aussi, et si je vote c'est parce que c'est un bon pote de fac... Après voila... Mais je voulais pas que tu le prennes mal, Marie!!!!

maette15
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mer 4 Mai - 12:49

Non je l'ai pas pris mal t'inquiete pas , c'est juste que je trouve sa facile de dire que les gens votent juste pour le physique quand un de ses chouchous est parti .. C'est comme Christophe la semaine derniere qui dit " qu'il est pas fier detre francais " parce que sa candidate est parti .. Et sa m'énerve de voir que vu que sa va pas dans leur sens de suite il attaque avec des arguments pourri

Enfin bref

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Violette le Mer 4 Mai - 14:41

J'ai pas tout vu hier soir, ni le début ni la fin mais ce que j'ai vu ça pouvait aller!
Après que les jurés soient mauvais perdants on n'y peut rien... même si ça peu décourager certaines personnes de regarder ce qui, à la base, n'est qu'un jeu!
J'aime beaucoup Florian mais je n'ai pas pu le voir hier soir... cependant j'ai de gros doutes sur le fait de lui avoir fait chanter du Justin Bieber... C'est un peu se foutre de lui quand même, tout ça parce qu'il a la même mèche, j'en suis sûre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Violette
Au Paradis
Au Paradis

Message par celineek le Mer 4 Mai - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo de Cormac de 2nde nature sur Pourquoi c'est beau et Dingue... J'adore moi Smile

celineek
Sur la route
Sur la route

Message par M-arie le Mer 4 Mai - 18:30

Hummm l'accent I love you . J'aime bien aussi . Du coup je vais parler de 2nde nature , la plupart je les aimais bien en individuel mais en groupe je sais pas y a un truc qui cloche enfin hier c'était tout de meme l'une des meilleures presta

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Jeu 5 Mai - 20:00

Bon j'y vais pour mon avis, bien que certains le connaissent déjà au vue de mon pseudo facebook.
Et ca va être trèèèèèèèèès long, donc vous avez interêt à me lire mdr.

Tout d'abord l'histoire d'olivier Schulteis, je suis d'accord avec Marie ... on regarde pas cette émission pour se faire "insulter" chaque semaine ... bon ok c'est pas forcément moi, dans le sens que je vote pas ... mais c'est le "public" en général.
Entre C. Willem la semaine dernière et là Olivier ... ca joue vraiment en leur défaveur, non seulement car ca peut donner envie à des gens de cesser de regarder, mais aussi donner l'envie à des gens de voter "contre un jury" et non plus pour un chanteur/chanteuse/groupe.
Pour ma part, maintenant j'ai envie que toutes les semaines y en ai un du groupe deC. Willem en ballotage juste pour le rendre OUF ! mdr

Pour le commentaire en soit d'Olivier "voter à la gueule", ca a toujours été comme ca, sauf exception, comem C. Willem ou encore Luce l'année denrière à la nouvelle star ...
Et faut pas oublier un truc, mais toutes ces personnes ont été choisi par EUX à la base, et j'veux pas dire, mais dans les 12 séléctionnés, y a pas de gros, de diforme ou autres ... enfin j'veux dire, ils sont tout de même tous "beaux" (même si la beauté est subjective car pour ma part je trouve pas du tout Florian beau par exemple).

Ensuite, je trouve qu'il y a contradiction dans certains propos ! (Juste pour rappel, le jury de Nouvelle star remettait en cause le choix du public, marianne James se genait pas pour dire qu'on avait de la m*rde dans les oreilles Wink )
Vous trouvez pas ca normal que ca soit le jury qui choisisse lors de la dernière étape, et voudriez que le public vote tout le temps...
Moi j'suis pas forcément d'accord, j'trouve que du coup ca rajoute un peu + d'objectivité, car je ne doute pas du fait que le public vote à la "gueule".
Pour moi la semaine dernière aussi ca été le jury qui a eu le dernier mot non ? Y a juste au 1er prime où y a eu égalité, non ?
Pour l'histoire de l'émission où ils ont le dos tourné aux candidats, ils en parlent pas mal en ce moment, moi j'vois pas l'interêt car dans tous les cas c'est le public qui vote (pour l'argent hein) et le public voit le candidat...

Maintenant mon avis sur les candidats :
- J'suis pas fan de Florian, mais vraiment de la peine pour ce qu'il s'est pris dans la tête ... surtout que j'ai pas trouvé ca si nul que ca ! Tout ca parce qu'il a changé la mélodie ... il aurait fait comme Justin, il se serait pris des remarques dans la tronche aussi ...
- 2nde nature : mes préférés de la soirée, j'les aime bien, même si tout comme Marie y a un truc qui cloche mais impossible de savoir quoi
- Marina j'ai bien aimé, enfin une chanson qui montre pas sa puissance vocale, tout en simplicité
- Matthew, pour une fois j'ai aimé, fait exceptionnel ! Bon choix de chanson j'pense, c'est tout
- Omega : pas du tout aidé avec le choix de chanson, j'ai pas aimé ...
- bérénice : pas aimé non plus, elle me manquera pas, avec ses tremolos dans la voix, en + elle m'a saccagé mon "je te promets" Sad
- Maryvette : je l'aimais bien jusque là ... mais "call me" pas du tout aimé
- Sarah : j'ai pas trop aimé non plus
- Vincent : mouais ... y a un truc qui me plait pas chez lui ...
- Raphael : j'me souviens plus ... mdr

gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Ven 6 Mai - 12:51

Olivier veut vraiment m'énerver ?? dans une Interview de fan factor monsieur a dit " Moi j'ai pas envie de m'ennuyer sur les prochains primes , parce que j'ai des mannequins en face de moi , sa ne m'interresse pas sa " .. Et il dit que les deux candidates qui étaient en ballotage mardi sont les rares personnes a avoir une personnalité et un univers ... Sympa pour les autres candidats le Olivier franchement ..
Il oublie quand meme que si les candidats sont la maintenant il y est quand meme pour quelques choses aussi ...

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Lun 9 Mai - 14:50

Chansons de Demain :
Spoiler:

Marina D’amico : Crazy in Love, de Beyoncé
Sarah Manesse : Vogue, de Madonna
Florian Giustiniani : Haven’t Met You Yet, de Michael Bublé
Matthew R-Barker : Man in the Mirror, de Michael Jackson
Raphaël Herrerias : D’aventure en aventure, de Serge Lama
Maryvette Lair : Que Je t’Aime, de Johnny Hallyday
Vincent Leoty : L’hymne à l’amour, d’Edith Piaf
Oméga : Donne moi le temps, de Jenifer
Seconde Nature : L’Amour avec Toi, de Michel Polnareff
Collégiale : De Do Do Do, De Da Da Da, de The Police

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Lun 9 Mai - 18:40

Ouhlala du choix dis donc.

J'vois pas du tout Marina chanter "crazy in love" ou encore Oméga chanter "Donne moi le temps".

Florian a pas été gâté sur les primes précédents, j'espère que cette ois c'est la bonne pour lui, bien que je l'aime pas particulièrement, mais pour fermer la bouche à Olivier.

Maryvette sur "Que je t'aime",j demande à voir, car c'est pas du tout son style, mais j'ai aimé quand elle avait chanté "si j'avais un marteau", donc eut être bonne surprise.

gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Lun 9 Mai - 18:52

Pierre Jean nous avait dit que la chanson serait plus en émotion mais alors je m'attendais pas du tout à les voir chanter sa une chanson completement opposée .. A voir comment ils vont mettre leur touche sur cette chanson mais j'ai confiance et j'espere qu'ils vont en bluffé plus d'un et faire taire toutes les mauvaises langues ..

Sinon pour les autres j'ai pas trop d'avis , à part Florian qui chante du bublé il ne peut que réussir sa presta vu que c'est un de ses artistes références , mais comme la dit Colombe j'espere qu'il va prouver à Olivier qu'il n'a pas qu'un physique de mannequin hahaha

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par marl3ne le Mar 10 Mai - 13:09

Je suis curieuse de voir ce que cette émission donne lol, je regarderais pour la première fois ce soir mdrr ! Bon ok ma motivation c'est Jean Louis Aubert expdrr mais bon ça doit etre sympa comme émission musicale mdr

marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Mar 10 Mai - 15:12

C'est pas l'émission qui est sympa, car il faut dire qu'on s'ennuie assez tout de même, ce qui est drôle c'est la tête du jury lors des résultats mdrrrr

Moi je maintiens qu'en ballotage je veux du : +de 25ans et filles de - de 25 ans Very Happy

gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mar 10 Mai - 15:30

Ptdr Colombe je suis d'accord avec toi pour le ballotage ...

Mais personnellement j'ai tres peur ... Je vous préviens si Omega sort ce soir , je vais le vivre tres mal ...

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Violette le Mar 10 Mai - 15:50

Je le savais qu'ils finiraient par chanter du Police!!
J'aime le choix des chansons cette semaine Very Happy
Vivement ce soiiiiiiiiiir! (comme marlène j'avoue, pour le coup, c'est pas les candidats ma seule motivation Razz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Violette
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mar 10 Mai - 16:00

Violette a écrit:
Vivement ce soiiiiiiiiiir! (comme marlène j'avoue, pour le coup, c'est pas les candidats ma seule motivation Razz)

On se demande quelle est ton autre motivation Razz .

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Mar 10 Mai - 19:10

Bon bah j'ai adorer la prestation de Vincent la, première fois que j'ai les frissons depuis le début de l'émission.

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mar 10 Mai - 19:12

Florian et vincent j'ai pas vraiment accroché .. pourtant ils faisaient parti de mes préférés des castings mais depuis les primes j'adhère moins ..

VOTEZ 4 au 72600 Déjà dehors

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Mar 10 Mai - 19:14

Florian j'aime plus non plus.

Charline
Au Paradis
Au Paradis