Florent Mothe

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florent Mothe

Message par Charline le Mer 29 Déc - 19:25

Florent Mothe est né le 13 mai 1981 dans le Val-d'Oise à Argenteuil.

Il commence la musique à l’âge de 7 ans à l'école de Montigny-lès-Cormeilles. Il apprend le solfège et maîtrise rapidement plusieurs instruments : la flûte traversière, le piano, la basse, le synthétiseur et la guitare. Mais le chant a toujours été son domaine de prédilection.

Il a fondé son premier groupe en 1996, Lost Smile où il effectue une tournée d'environ 6 ans entre la France et l'Allemagne. En même temps, il joue le savant dans la comédie musicale l'Alphoméga sur album et sur scène pour une seule représentation. Ensuite avec son deuxième groupe Ouija, il chante au Hard Rock Cafe, puis il va à Toronto au Canada où il commence une carrière en solo. Il fera des minis concerts dans des bars au Canada ou à New York au Mod Club.

Grâce à ses performances sur scène et sur son Myspace où il chante la plupart du temps du jazz, il se fait remarquer par les producteurs du spectacle de Mozart, l'Opéra Rock, Dove Attia et Albert Cohen l'invitent à passer les castings, Florent sera sélectionné pour le rôle d'Antonio Salieri. L'album intégral du spectacle est actuellement en vente dans toute la France.

En 2010, il est nommé et gagne le titre de révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2010.

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florent Mothe

Message par M-arie le Mer 29 Déc - 19:45

Ahhhh charline jte kiff I love you .

Bon Florent Mothe que dire une tres belle révélation , il a un énorme potentiel artistique . Florent Mothe l'artiste qui passe du métal à du rock à des chansons de noel ptdrrr . Ses compositions sont vraiment magnifiques et tres parlantes .. Sa reprise de Bohemian rapsody est juste wouaaa
Vraiment hate de voir ce qu'il va nous proposer en solo ..

En fin je lui tire mon chapeau d'avoir réussi l'impossible : me faire aimer Mozart l'opéra rock ...

Il est pour moi , ce que christophe était pour le Roi soleil alors je lui souhaites d'avoir un aussi beau succes que lui .

J'ai rarement de véritable coup de coeur artistique mais Lui fait partie du cercle tres fermé ..

Une derniere chose : " les NRJ music awards c'est rigolo mais c'est encore mieux quand on gagne "

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Violette le Mer 29 Déc - 19:51

Mdr Marie t'étais obligée de la sortir sa phrase Razz

Alors moi... ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais il est celui auquel j'ai le moins accroché dans MOR! Je saurais pas dire pourquoi, je pense que ça s'explique pas ce genre de choses... Même si je pense que le fait que ce soit Merwan son doubleur y est pour quelque chose!
Mais j'attends de voir ce qu'il donnera en solo, peut être que je changerai d'avis sur lui à ce moment là!
Enfin une chose très positive, pour l'avoir eu à 2m de moi sur victime de ma victoire, son regard noisette est assez... troublant ^^

Violette
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mer 29 Déc - 19:58

Oui sa s'explique moi c'est la meme chose avec Mikele par exemple donc je comprend tout a fait .

J'ai oublié de dire qu'il était né avec une guitare a la main ce mec ptdr

Sinon j'avoue j'ai un peu peur de voir ce qu'il va donner en solo ... je suis vachement en suspens de ce qu'il va nous proposer ..

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Mer 29 Déc - 20:01

Je me douter qu'en faisant ce topic sa plairait à Marie, j'aime ta phrase "Lui fait partie du cercle tres fermé".
Sinon moi Florent c'est aussi the révélation de 2009 et grâce à lui je suis l'aventure Mozart l'opéra rock. C'est un talent de ouf, une voix, une personne simple et adorable. J'ai hate de voir son après Mozart pour écouter son album, le voir en solo.. Et je suis sur qu'il vas gérer. I love you

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mer 29 Déc - 20:04

Et charline , c'est quand meme grace à lui qu'on se connait . Ici beaucoup de monde se connaissent de part Christophe et ba nous c'est Florent qui nous a réunit I love you

Charline a écrit:
Sinon moi Florent c'est aussi the révélation de 2009 et grâce à lui je suis l'aventure Mozart l'opéra rock. C'est un talent de ouf, une voix, une personne simple et adorable. J'ai hate de voir son après Mozart pour écouter son album, le voir en solo.. Et je suis sur qu'il vas gérer. I love you

+ 1 .

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Mer 29 Déc - 21:50

Oui c'est clair, mais grâce à facebook aussi.. enfin on vas pas faire de HS sur le topic de Flow quand même hein lol.
J'espère qu'il feras une carrière à la Gregoire.. Petites salles, passages télés fréquent, mais pas trop.. jsais pas comment expliquer mais jme comprend.

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Mer 29 Déc - 22:27

Alors alors, j'vais donner mon avis qui se rejoind avec les votres sur certains points et pas d'autres.

Déjà le point commun avec Marie et Charline, c'est que c'est surement grâce à lui que j'ai autant accroché à MOR.
Et avant tout son coté "humain" que "artistique" bizarrement lol.

Pour expliquer, bien que celles qui me connaissent savent déjà, ma belle soeur avait 2 places pour le 2ème sepctacle de MOR, et elle devait y aller avec mon frère.
Puis moi j'suis allée voir quand ils ont chanté 3 chansons devant le PDS, et j'y suis retournée la veille de la 1ère, afin que ma belle soeur les voit et ait des photos.

Et là Flow qui sort, ma belle soeur n'osant pas du tout, j'me suis dit si personne bouge, personne le fera, vu qu'on était que 2 (quand il est sorti), donc pour la 1ère fois de ma vie j'ai pris mon courage à 2 mains, il nous a dit bonjour je suis allée vers lui et je lui ai demandé, et sa réponse m'a fait craqué, m'a fait tombé du coté MOR dela chose mdr.
C'étaait un simple "oui pas de souci", mais tellement doux, limite + timide que moi, que craquage hein mdr.
Puis photo foirée car ma belle soeur avait pas cliqué, donc quand il est revenu je lui ai redemandé et à nouveau "oh bah oui pas de soucis" Smile

Et du coup, re craquage, ma belle soeur m'a finalement proposé d'y aller avec elle.
Et au final j'y suis allée 7 fois !

Donc on peut dire que c'est en grande partie grâce à lui.

PAR CONTRE, perso je suis sceptique pour sa carrière solo.
J'dis pas qu'il mériterait pas d'en avoir une, je serais très contente pour lui s'il en avait une.
Mais perso, son style ... je sais pas, j'arrive pas à me voir acheter un album avec son style et encore moins être en concert avec 1h30-2h00 que de lui ...

Après j'peux être surprise, et comme je suis sceptique, je peux être qu'agréablement surprise !

gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Message par nanaille le Jeu 30 Déc - 8:12

Très bonne idée ce topic !!!
Mozart sans Flow n'est pas Mozart. C'est grâce à lui que je me suis intéressé à ce spectacle.
J'aime sa voix (chantée comme parlée), sa personnalité et quand tu as le malheur de croiser son regard tu manques de tomber !
En ce qui concerne l'après Mozart, je suis partagée. J'ai un peu peur de ce qu'il va nous proposer mais en même temps j'ai hâte.

nanaille
En vacances
En vacances

Message par M-arie le Jeu 30 Déc - 9:10

nanaille a écrit:
En ce qui concerne l'après Mozart, je suis partagée. J'ai un peu peur de ce qu'il va nous proposer mais en même temps j'ai hâte.

+ 1 .. On verra bien

Je poste 1 video de reprises , d'autres viendront plus tard Smile

Bohemian rapsody

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Jeu 30 Déc - 16:00

J'adore. Smile

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Ven 31 Déc - 11:54

Vous avez été gentilles alors une nouvelle petite video qui date de l'époque ou il était à Toronto .

Wonderwall

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Ven 31 Déc - 14:32

J'adore encore lol, il gére quand même, dommage jcomprend rien à se qu'il dit, mais en tout cas il gère. Smile

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par nanaille le Ven 31 Déc - 16:40

Vous avez été gentilles alors une nouvelle petite video qui date de l'époque ou il était à Toronto .

Mais on est toujours gentilles !!!
Merci. J'adore également. C'est du vu et du revu mais je ne m'en lasse pas.

nanaille
En vacances
En vacances

Message par gueblanc le Ven 31 Déc - 17:40

Bon moi j'aime ces reprises MAIS c'est de l'anglais lol.
J'suis très peu fan de chanteurs anglais, j'aime comprendre ce que les gens chantent, et j'aime chanter sans avoir a utiliser la langue du yahourt ! lol

Et ca'est ca qui me fait un peu peur, va t'il partir dans l'anglais pour son album, that is the question !!

gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Ven 31 Déc - 17:48

Enfin la c'est une reprise et à Toronto il aller pas leurs chanter Francais. Moi jpréfére le francais c sur mais ces chansons en anglais sont magnifiques. Donc qu'importe le choix lol.

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Sam 1 Jan - 9:40

Moi aussi jespere qu'il chantera en francais ou alors qu'il fasse les 2 Razz car comme toi j'aime chanter sans faire de yaourt lol
Mais ses chansons en anglais elles sont juste trop magnifiques powa powa powa

Et voila une nouvelle video ( je sais vous les connaissez déja toutes mais j'ai envie ) mais cette fois c'est une de ses chansons .

Alone

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Sam 1 Jan - 11:51

Merci encore Marie. Du revu encore, mais toujours un plaisir de revoir sa. Ya des gens intelligent qui film et heuresement. Vivement la prochaine vidéo. Smile

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Sam 15 Jan - 10:03

Aujourd'hui j'ai envie de poster une petite video que j'aime beaucoup :
La présentation de Florent au tout début de l'aventure Mozart l'opéra rock

Et j'adore quand il dit " jespere que je vais réussir à vous toucher " . J'ai envie de dire que c'est réussi Very Happy

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Sam 15 Jan - 16:12

Merci Marie, sa fait plaisir de revoir cette vidéo. I love you

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Dim 16 Jan - 12:00

Vidéo de mister Flow avec Mikele au foot concert 2010. I love you

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Dim 16 Jan - 12:04

J'adoreeeeeee I love you
vraiment dommage que le son de la video ne soit pas top

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Lun 17 Jan - 17:08

Vidéo des nrj music awards 2010 ou il avait remporter le prix de la révélation de l'année. Wink

http://www.wat.tv/video/nma-2010-revelation-fr-annee-250l3_2hggn_.html

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mer 19 Jan - 11:56

" Les NRJ music awards ( avec l'accent ) c'est rigolo mais c'est encore mieux si on gagne " .

Quelle fierté de le voir récompensé Very Happy

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mar 25 Jan - 12:18

Envie de mettre une petite video Very Happy

Sinon 2 liens pour suivre l'actualité de florent ( oui vous les connaissez mais j'avais envie Razz ) :
http://florentmothe.forumactif.org/
http://www.myspace.com/florentmothe

M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:20

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut