clip soutient pour les NMA 2011!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Lun 22 Nov - 19:42

bonjour a toutes !
1er post pour moi et je vous enmene une bonne nouvelle =)
je vous explique ,je possede une fan zone sur chrichri sur le site purefans ( ce site permet de rencontrer des stars entre autre grace a de nombreux concours )
je viens de recevoir un mail,et un projet et en cours !
pour se faire,inscrivez vous sur purefans ds la fan zone : christophe maé fans !! et envoyez un mail comme expliqué dessous ( seuls mes membres seront selectionnés d'apres le mail que j'ai recu ! )


comme vous le savez ,christophe est nominé au NRJ MUSIC AWARDS 2011,pour le soutenir un clip de soutient 100% fans va etre realisé et diffusé en tele ,si Tu veux soutenir Christophe Maé,Et bien, rien de plus simple !

Si tu as plus de 16 ans, envoie dès maintenant ta candidature par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton nom, ton prénom, ta date de naissance, ton n° téléphone et une petite photo !



Rejoins-nous dans cette aventure et prouve à la France entière que tu es le plus grand fan ! I love you
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Charline le Lun 22 Nov - 19:49

J'ai pas tout compris la..
avatar
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Lun 22 Nov - 21:17

lol un clip va etre realisé avec des fans de christophe maé ,et diffusé en tele afin de soutenir christophe nommé au nrj music award !
pour ceux qui souhaitent y participer , il faut aller sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'y inscrire et envoyer un mail a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et y mettre nom,prenom,date de naissance et photo ! voila ...
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Charline le Lun 22 Nov - 21:19

Ah d'accord. Wink
avatar
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par M-arie le Lun 22 Nov - 21:22

Merci pour l'info

Pourrais tu venir te présenter s'il te plait . Merci ^^
avatar
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 27
Localisation : chez les bisounours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Mathiiild'2 le Mar 23 Nov - 16:54

Merci de l'info Wink
avatar
Mathiiild'2
En vacances
En vacances

Messages : 454
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)

Voir le profil de l'utilisateur http://x3-0ulala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Mar 23 Nov - 17:30

pour ceux qui se sont inscrit;Le tournage aura lieu le 1er décembre à Paris dans les locaux de NRJ 12.

en esperant etre tiré au sort ^^
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Jeu 25 Nov - 18:13

alors avez vous été retenues ????? pour ma part , ouiii =)
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par M-arie le Jeu 25 Nov - 18:23

Je n'ai pas tenté . C'est chouette pour toi , tu viendras nous raconter j'espere Smile . Bon tournage d'avance Razz et éclate toi bien
avatar
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 27
Localisation : chez les bisounours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Jeu 25 Nov - 18:46

no pbmo jvous raconterai sa mercredi soir ^^
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Maechoux le Jeu 25 Nov - 18:58

Ah coool :-)
avatar
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Mar 30 Nov - 18:09

les filles j'ai besoin de vous looool
jdois m'habiller pr le clip de facon a ressembler au style de Christophe !!
si je met une chemise blanche,gilet barman noir ,cravate noir ,chapeau noir ,jean retroussé et converse,se serait bon ???
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Maechoux le Mar 30 Nov - 18:25

Sais pas ... en ce moment c'est plus trop ça ... t'as un tee shirt D-glingue ?
avatar
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Charline le Mar 30 Nov - 18:30

T-shirt violet si tu as et de préférence D'glingue, baguy beige ou kaki, converse violette si tu as et casquette ferais l'affaire.
avatar
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par gueblanc le Mar 30 Nov - 19:09

J'partirais un peu comme pour Charline et Marie !

baggy, tee-shirt bien coloré, pas forcément d'glingue (bien que j'en connais un qui serais content mdr), mais un tee shirt bien bien coloré genre orange, violet, bleu turquoise ...
Chaussure soit converse ou basket, car hors scène il est pas mal basket avec son jean lol.

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 29
Localisation : Issy et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Mar 30 Nov - 19:22

oui mais le pb c'est qu'on m'a prevenu a 17.30 pr demain matin,trop short pour faire les magasins mdrrr sinn j'aurais opté pour sa :s
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Mar 30 Nov - 19:24

bon jcrois que je vais opté pr un t shirt turqoise ,jean et converse ... apparement les accessoires seront pretés .... merci les fills Wink
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par M-arie le Mar 30 Nov - 19:48

Bon tournage pour demain Smile
avatar
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 27
Localisation : chez les bisounours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Maechoux le Mar 30 Nov - 20:06

Pareillement !
avatar
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par *-Aurelie-* le Mar 30 Nov - 20:10

Bon tournage Smile

___________________________________________________
*~ Si on pouvait donner un nom au bonheur, soyez sur que je lui donnerai le Sien ~*
2005: 11/06,
2006: 16/09,
2007: 23.24.25/03, 22/06, 08/07, 28/09, 11/10
2008: 27/01, 14/03, 15/03, 17/04, 05/05, 06/05, 07/06, 28/06, 21/07, 22/07, 22/11, 23/11, 19/12, 20/12
2009: 14/07, 19/12
2010: 26/05, 11/06, 12/06, 13/06, 29/06, 30/06, 24/07, 10/08, 12/08, 13/08, 16/10, 20/10, 28/10, 29/10, 30/10,31/10, 17/11, 18/11, 13/12, 14/12
2011: 01/03, 13/04, 14/04, 25/05, 26/05, 28/05, 29/05, 28/06, 29/06, 12/07, 26/07, 27/07, 28/07, 29/07, 30/07
2012: 15/09
2013: 13/05
Merci l'Artiste ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 26
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Mar 30 Nov - 20:25

Merciii Wink
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par claire91 le Mer 1 Déc - 18:45

alors me voila rentré apres une loooooongue journée !!!
je suis arrivée a 12.30 comme prevue , on m'a "relooké" c'est un grand mot car en effet on m'a juste rajouté un chapeau et une mini guitare lol puis direction le make up , j'ai attendue 3h avant de pouvoir y passer !! etant deja maquillée , on ma remaquillée vite par dessus 'fin bref :s
puis vient le moment des prises ,nous etions 5 , un peu tendu,et nous devions crier "votez christophe maé" !! puis on a fait un ptit spitch ,qui est la meilleure fan? c'est moi ,non c'est moi !! bref comme le spot des NRJ MUSIC AWARDS!! puis ns avons du crier a genoux lol et passée par 2 en suppliant de voter pour christophe ! il y a eu un mini combat entre Katy perry avec sa sucette et christophe avec sa mini guitare lol bien sympa ,jespere que sa sera gardé au montage ^^
enfin bref c'etait tres sympa mais tres long !! lol
le spot devrait passé d'ici 2 semaines .. je sais que la video sera montré a christophe j'espere avoir un ptit commentaire et savoir se qu'il en a pensé .. mais bon je vous tiendrez au courant ^^
avatar
claire91
Sur la route
Sur la route

Messages : 83
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par titine59 le Mer 1 Déc - 18:52

claire91 a écrit:alors me voila rentré apres une loooooongue journée !!!
je suis arrivée a 12.30 comme prevue , on m'a "relooké" c'est un grand mot car en effet on m'a juste rajouté un chapeau et une mini guitare lol puis direction le make up , j'ai attendue 3h avant de pouvoir y passer !! etant deja maquillée , on ma remaquillée vite par dessus 'fin bref :s
puis vient le moment des prises ,nous etions 5 , un peu tendu,et nous devions crier "votez christophe maé" !! puis on a fait un ptit spitch ,qui est la meilleure fan? c'est moi ,non c'est moi !! bref comme le spot des NRJ MUSIC AWARDS!! puis ns avons du crier a genoux lol et passée par 2 en suppliant de voter pour christophe ! il y a eu un mini combat entre Katy perry avec sa sucette et christophe avec sa mini guitare lol bien sympa ,jespere que sa sera gardé au montage ^^
enfin bref c'etait tres sympa mais tres long !! lol
le spot devrait passé d'ici 2 semaines .. je sais que la video sera montré a christophe j'espere avoir un ptit commentaire et savoir se qu'il en a pensé .. mais bon je vous tiendrez au courant ^^

Merci. C'est gentiel de nous donner tes impressions
avatar
titine59
A la plage
A la plage

Messages : 154
Age : 42
Localisation : lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Charline le Mer 1 Déc - 19:03

Merci pour tes impressions, hate de voir la vidéo. Wink
avatar
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par gueblanc le Mer 1 Déc - 19:14

Merci pour ces impressions Smile

Attendons 2 semaines maintenant pour voir le résultat Smile lol

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 29
Localisation : Issy et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: clip soutient pour les NMA 2011!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum