Mozart l'Opéra Rock

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Mélanie_# le Jeu 31 Mar - 12:25

Petite vidéo de Mikele, qui parle de son futur album Smile

Interview Mikelangelo Loconte - Nostalgie... par nostalgiebelgique
Mélanie_#
En vacances
En vacances

Revenir en haut Aller en bas

Message par poupoune le Jeu 31 Mar - 13:37

ahhh hate de voir son album !!! sa serai cool un petit duo avec christophe =) ^^
poupoune
Comme à la maison
Comme à la maison

Message par M-arie le Jeu 31 Mar - 14:42

Merci
Rock symphonique avec des influences celtiques ... cela me plonge dans la perplexité ptdrrrrr

Mais vraiment bien ses collaborations Razz .
J'avoue Mikele est loin d'être mon préféré dans la troupe mais je pense que s'il yen a un qui peut me surprendre dans le bon sens c'est lui alors j'ai hate de découvrir son univers
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Jeu 31 Mar - 18:52

m-arie a écrit:Merci
Rock symphonique avec des influences celtiques ... cela me plonge dans la perplexité ptdrrrrr

Mais vraiment bien ses collaborations Razz .
J'avoue Mikele est loin d'être mon préféré dans la troupe mais je pense que s'il yen a un qui peut me surprendre dans le bon sens c'est lui alors j'ai hate de découvrir son univers
Encore une fois jpense pareil que toi, sa fait plusieurs fois qu'il parle d'un duo avec Joyce Jonathan, leurs voix irait très bien ensemble!
Bon Florent bouge toi maintenant!
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Dim 3 Avr - 10:38

Sidaction : 02/04/11

Edit : c'est pas leur meilleure prestation .. Dur la voix de flow ... et absence de Solal et Maeva . Mais j'adhère le passage d'Estelle je trouve sa vraiment bien qu'elle soit présente pour la promo maintenant Smile
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Dim 3 Avr - 10:50

Merci pour la vidéo. J'aime pas que les choeurs soit en play back sa casse tout. Leurs voix n'est pas au top, mais sa se comprend. Sinon le passage d'Estelle j'adore, c'est vraiment magnifique.
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par Violette le Dim 3 Avr - 11:24

Merci pour la vidéo Smile J'adore le passage d'Estelle c'est magnifique!
Sinon pour les autres c'est vrai c'est pas top... Et puis pourquoi Tatoue moi?^^

Violette
Au Paradis
Au Paradis

Message par poupoune le Mar 5 Avr - 9:47

voici quelque photo du spectacle le 2 avril a dijon =)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
poupoune
Comme à la maison
Comme à la maison

Message par Charline le Mar 5 Avr - 10:08

Merci pour tes belles photos, j'aime beaucoup ton avatar et ta bannière aussi. Razz
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Mar 5 Avr - 14:21

Merci Morgane pour tes belles photos Smile et ta photo en signature magnifique I love you
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par nanaille le Mer 6 Avr - 12:37

A mon tour je mets quelques photos de mon week end dijonnais.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Yamin qui pose juste pour moi !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

nanaille
En vacances
En vacances

Message par M-arie le Mer 6 Avr - 12:42

Merci Hélène pour ces très belles photos Very Happy
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Mer 6 Avr - 12:43

Merci pour tes photos, elles sont superbes. Wink
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par nanaille le Mer 6 Avr - 13:07

Mais de rien, c'est un plaisir de les partager !!
nanaille
En vacances
En vacances

Message par *-Aurelie-* le Mer 6 Avr - 17:22

Merci beaucoup Smile

2007: 23.24.25/03, 22/06, 08/07, 28/09, 11/10
2008: 27/01, 14/03, 15/03, 17/04, 05/05, 06/05, 07/06, 28/06, 21/07, 22/07, 22/11, 23/11, 19/12, 20/12
2009: 14/07, 19/12
2010: 26/05, 11/06, 12/06, 13/06, 29/06, 30/06, 24/07, 10/08, 12/08, 13/08, 16/10, 20/10, 28/10, 29/10, 30/10,31/10, 17/11, 18/11, 13/12, 14/12
2011: 01/03, 13/04, 14/04, 25/05, 26/05, 28/05, 29/05, 28/06, 29/06, 12/07, 26/07, 27/07, 28/07, 29/07, 30/07
2012: 15/09
2013: 13/05
Merci l'Artiste ... I love you
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Voir le profil de l'utilisateur http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Message par Violette le Jeu 7 Avr - 14:01

Merci beaucoup! Elles sont super belles Very Happy

Violette
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Lun 11 Avr - 16:21

Vidéo de Mikele & Florent à Marseille. Wink

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Lun 11 Avr - 16:27

Merci Charline Smile . Toujours pas plus d'info pour la suite snif lol
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Jeu 28 Avr - 12:06

Vidéo des répétitions du showcase à Castres avec Maeva, Diane & Florent.

http://www.networkvisio.com/evenement/tv.php?evenement=382&vod=2991

Vidéo d'une fan qui rencontre la troupe grâce à une émission Belges.

http://www.rtbf.be/sanschichis/loisirs/evenements_elodie-fan-de-mozart-l-opera-rock?id=5915433

EDIT :

Passage de Mikele dans Hit West, avec à la fin un ptit peu de Florent.
J'adore se que Mikele dit sur Florent!

http://www.hitwest.com/index.php?option=com_hw_podcast&task=category&id=13611&Itemid=9

EDIT 2 :

Florent & Maeva dans l'école des fans. Wink

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Lun 9 Mai - 10:39

En attendant mon cr du 6 mai jvous poste une vidéo de Nuno en Mozart, le son est pas terrible mais bon. En tout cas il gère! Pour celles qui m'on sur facebook j'ai mis les photos du spectacle et autres. Wink

Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Lun 9 Mai - 10:51

Yeah merci Smile , j'aime
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Lun 9 Mai - 18:22

C'est partit pour un cr du 6 mai, les cr c'est pas mon truc, j'espère que sa seras compréhensible quand même.

Alors départ de chez moi à 14h30 arrivée sur Rouen vers 16h20. Jrejoins ma pote devant devant le soit disant hotel qui n'est pas l'hotel car il ont changer, la poisse comme toujours. Laughing
Donc on vas au zénith, on cherche la sortie des artistes qu'on ne trouve pas, le zénith était désert. Donc on décide de manger. Puis vers 19h ouverture des portes alors on décide dy aller maintenant. Au guichet invitation, petit moment de stress, le monsieur ne voulait pas nous donner de badges pour les coulisses, mais finalement on a quand même pu aller en coulisse. Pas de fouille des vigiles donc ouf, j'avais emmener mon bridge, un vendeur nous dit "Hé en première partie Lady gaga" donc la on éclate de rire, on vas dans le zenith pour se placer, et on arrete pas de monté, on arrive a 6 rang du haut du zénith à peu près alors que sur le mail c'est marquer que ce sont des places à 68euros, enfin bon pas déçu c'est déjà énorme d'être là. Finalement on descend d'un rang car personne devant nous, et sur notre ranger yavait personne et derrière aussi! On attend, et la deux gamines devant nous parlent et disent "Ya Mozart dans le public en bas, regarde!!" Alors nous on chercher, et de loin on aurait dit vraiment Nuno, on y vas, on y vas pas? On y vas donc pas car les gamines remonte vite et enfaite c'était un fan avec le même costume!

20h35: On voit le violoniste dans le public, on se dit sa va commencer, et oui on entend Dove comme d'habitude pour les portables et appareils photos..
Le spectacle commence, j'ai l'impression que sa va longtemps que je les pas vu. Arrivée de Nuno sous les applaudissement! Pendant la chanson de l'aubergiste Merwan dit "Ca va Rouen ??" Aucune réponse de la part du public, donc la on se dit vive l'ambiance.. Mais au fil des tableaux le public se lache et sa fait plaisir! Cecilia Weber au top de sa forme, vraiment très drôle! Arrive je dors sur des roses et j'ai juste pas de mots pour décrire cette prestation.. Les frissons, Nuno est juste magnifique dans ce rôle, magnifique prestation! I love you Fin du premier acte qui est passer super vite. On repére deux places en catégorie 1 qui se sont fait vite prendre, tant pis pour nous lol.

Le 2eme acte commence, Salieri arrive sous les applaudissement du public, nous sommes à fond! Smile Yamin au top de sa forme, il a réveiller le public qui était mort de rire. Pendant si je defaille les soeurs Weber faisait n'importe quoi c'était drôles! Le bien qu ifait mal arrive, et je surkiff comme toujours, et j'ai aimer voir la vue d'ensemble car sa rend super bien de loin. La scène culte de Salieri/Rosenberg arrive, et la il a dit des trucs qu'il ne dit jamais, j'ai pas retenu mais c'était génial. Puis viens l'assasymphonie, le premier couplet et le premier refrain on était morte de rire, car derrière nous un monsieur applaudisser fort, et disait "Oh il et génial, il chante bien!" Et il chanter de la même façon que Florent, il faisait genre il était torturer. Laughing Puis viens le final, devant Marjolaine et Laurie vers le 4eme rang. Génialissime, Florent à fond avec sa guitare et Nuno parfait. Fin du spectacle, public très chaud!

On se dirige sur le côté droit de la scène pour les coulisses. On voit qu'il y a pas beaucoup de gens. Un vigile nous emmènes à coter. On attend 5/10 minutes, et Jean-Paul viens nous voir pour nous dire que c'est bon, on retourne dans le zenith sur le côté. On attend encore.. Je stress jsais pas quoi faire dédicacé.. Donc je prend toute mes photos et mon dvd dans mes mains. J'étais accroupie quand j'entend "C'est ou les dédicaces?" C'était Solal qui chercher le hall pour aller dédicacé. Quelques minutes plus tard on voit Diane et Estelle arrivée, elle vont d'abord voir les personnes de l'autre côté puis un groupe de personne ou il y avait une mamie, qu iétait très drôle elle arreter pas de parler. Puis Diane viens voir notre petit groupe, on était 4. Et la c'est le drame, jai fais tomber l'appareil de ma pote, Diane était morte de rire, bon ca va jles pas casser. On fait des photos, puis pareil avec Estelle j'avais oublier de lui demander, et elle ma demander. Donc après je décide de m'organiser, j'ai mis toutes mes photos par terre et quand jvois un artiste arriver je prend la photo pour lui lol. Solal is back avec son fils qu'il prend en photo dans le zénith. IL essaye de reconnaitre les endroits des photos qu'on lui fait dédicacés. Pour moi c'était facile c'était le palais des sports, mais ma pote c'était devant un hôtel qu'on ne voyait presque pas et il a deviner, il et fort ce Solal. Arrive Merwan, qui ma parru plus grand que d'habitude. Jle prend en photo avec ma pote pendant qu'il lui dédicace ces photos, et il dit t'inquiète on vas faire une photo, même deux! Finalement il en a fait qu'une seule lol. Puis après mon tour. Les filles avec nous lui disent depuis le Roi Soleil on atten de te rencontrer, alors il est content! Arrive Melissa, réservé comme d'habitude mais très souriante, et elle parler un peu plus. Puis arrive Maeva, on l'entendé parler à côté, elle arreter pas de dire qu'elle n'arrive pas à utiliser photoshop. Elle viens nous voir et toutes les 4 on dit en même temps un long "Bonsoiiiiiiir" Maeva nous répond on dirait une chorale, elle fait des photos et dédicaces, puis nous dit "J'ai des photos de mon single si ça vous interesse?" Donc bien sur sa nous interesse, elle demande comment on s'appelle à la chaine, sa faisait vraiment la voix de Raiponce comment elle disait sa. Entre temps On avait vu Flo arrivé dans haut tout souriant et content. Après avoir fait le tour des fans il viens nous voir. Il fait le tour de notre groupe, une fille lui demande un service et il dit "J'espère que c'est pas une vidéo!" Et si c'était sa il répond" Oh non je suis timide, trop timide, j'aime pas" d'un air trop mignon et géner, donc il lui fait un mot à la place. On lui demande si Nuno vas venir il nous dit "Nan, il viens pas" On demande donc pourquoi et il nous dit "Qu'il ose pas" alors on fait ensemble "Ohhhhhh dommage!" Il nous répond " Ouais il et nul jlui avait dit pourtant.." Il viens voir ma pote et moi elle lui donne son cadeau puis il viens me voir, il me dédicaces le dvd et la photo, puis on fait une première photo mais on était pas près donc on en refait une puis viens le moment de lui remettre le book pour son anniversaire de la part du forum que j'avais fais, alors la jsais ps comment j'ai fais pour m'en sortir je n'ai pas bégayer se qui est un exploit, il a docn tout compris et rigolé parce que j'ai parler vraiment très vite, il a dit "Waouh c'est beau, merci" Smile Il le feuilette et me dit "J'essayerais de mettre un mot sur facebook.." jpense pas qu'il y penseras mais c'est gentil. Smile Ma pote lui demande de poser avec le book et il a dit oui tout de suite et nous fait une belle pause Salierienne. Smile Puis il nous dit qu'il vas devoir nous laisser et il nous souhaite une bonne soirée, on lui dit à la semaine prochaine! Puis voilà c'est fini, les vigiles nous disent de nous dépêcher car ils sont fatiguer et que demain il recommence. Voilà on part du zénith accompagner d'un sympathique vigile, qui nous dit que le spectacle était génial, on parle et rigole ensemble, puis voilà c'est fini, on rentre. C'est passer très vite pourtant on est rester environ une heure.

Désolé pour les fautes d'orthographe, jme suis pas encore relu, jvous mes des photos du spectacle plus tard si sa vous interesse. Wink

Dernière édition par Charline le Mar 10 Mai - 17:54, édité 1 fois
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Lun 9 Mai - 18:40

Ahaha encore une fois merci pour ton beau cr Smile
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par *-Aurelie-* le Lun 9 Mai - 19:51

Merci Charline pour ton CR Smile
Contente pour toi !

2007: 23.24.25/03, 22/06, 08/07, 28/09, 11/10
2008: 27/01, 14/03, 15/03, 17/04, 05/05, 06/05, 07/06, 28/06, 21/07, 22/07, 22/11, 23/11, 19/12, 20/12
2009: 14/07, 19/12
2010: 26/05, 11/06, 12/06, 13/06, 29/06, 30/06, 24/07, 10/08, 12/08, 13/08, 16/10, 20/10, 28/10, 29/10, 30/10,31/10, 17/11, 18/11, 13/12, 14/12
2011: 01/03, 13/04, 14/04, 25/05, 26/05, 28/05, 29/05, 28/06, 29/06, 12/07, 26/07, 27/07, 28/07, 29/07, 30/07
2012: 15/09
2013: 13/05
Merci l'Artiste ... I love you
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Voir le profil de l'utilisateur http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Message par Charline le Mar 10 Mai - 12:33

Derien. Wink
Jvous poste une vidéo de je dors sur des roses du 6 mai. I love you